Site optimisé pour
Mozilla Firefox

Valid XHTML 1.0 Strict

Publicité
Mmosale, fournisseur de WOW PO service depuis 2004
Mmosale, fournisseur de WOW PO service depuis 2004
Google
Visiteurs

Conditions d'utilisation du site

  1. Présentation du site

    Les buts recherchés de WoW-Annonces sont les suivants:

    • faciliter les échanges commerciaux entre joueurs de World Of Warcraft;
    • faciliter la recherche d'équipe et/ou de guilde par un joueur;
    • faciliter la recherche d'un joueur par une équipe ou une guilde.

    Pour cela, chaque joueur a la possibilité de déposer une ou plusieurs annonces dans les différentes rubriques, et de consulter celles déjà déposées par d'autres joueurs.

    Il est interdit de poster plusieurs annonces dont le contenu est substantiellement le même.

    Le site WoW-Annonces a été développé dans un soucis d'ergonomie et de simplicité (de développement comme d'utilisation). Des joueurs ont activement participé au développement du site, de façon à ce qu'il réponde aux attentes du plus grand nombre. Il est évident que le site n'est pas parfait, aussi chacun peut-il nous faire part de ses remarques pour l'améliorer, via la rubrique Contact, alors n'hésitez pas !

    Le site s'affiche le mieux sous Mozilla Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, et particulièrement les versions antérieures à la version 7, vous aurez très certainement des bugs d'affichage, aussi nous vous invitons à télécharger Mozilla Firefox gratuitement, en cliquant sur le lien à gauche ou directement ici :

  2. Responsabilités

    Toute annonce contenant des propos vulgaires, injurieux, haineux, à caractère raciste, pédophile, pornographique, etc. est formellement interdite et sera supprimée dès que nous en aurons eu connaissance. De même les annonces contenant des discussions d'ordre général ou n'ayant pas à voir directement avec un échange et/ou un recrutement sont à éviter, WoW-Annonces n'a en effet pas pour objectif de servir de forum.

    Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables du vol des objets pouvant avoir lieu lors d'une transaction faisant suite à une annonce parue sur le site. Nous misons sur l'honnêteté des gens pour échanger dans les règles. Précisons que depuis l'apparition de l'Armurerie sur le site officiel de World of Warcraft, vous avez la possibilité de vérifier si la personne avec qui vous souhaitez commercer a bien le métier et le niveau de compétence qu'elle prétend avoir.

  3. Validité des annonces

    La validitée des annonces étant de courte durée, et afin de rendre la recherche plus pertinente, leur temps de conservation est actuellement fixé à deux mois (huit semaines). Au delà, l'annonce est automatiquement et définitivement supprimée. Cette durée pourra être modifiée sans préavis et à tout moment si cela s'avérait nécessaire pour une quelconque raison.

  4. Publicité

    Les annonces visibles sur le site sont gérées par le programme Google Adsense, leur contenu ne relève donc pas de ma responsabilité. Cependant j'essaie de filtrer les annonces contraires à la charte de Blizzard.

  5. Propriété intellectuelle

    Une certain nombre de graphismes (mais pas tous !) sont inspirées ou proviennent du site officiel wow-europe, ou du jeu World Of Warcraft, avec l'autorisation de Blizzard Entertainment.

    Vous ne pouvez pas recopiez intégralement ou partiellement une page, mais vous pouvez sans problème la prendre pour base de travail.

    World of WarcraftTMet Blizzard Entertainment® sont des marques ou marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright© Blizzard Entertainment. Ce site n’est en aucune manière associé avec Blizzard Entertainment®.

Page créée par QuBS - Il y a actuellement 2 visiteurs connectés - Haut de page
© 2008 QuBS. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
World of WarcraftTMet Blizzard Entertainment® sont des marques ou marques déposées de Blizzard Entertainment.
Ce site n’est en aucune manière associé avec Blizzard Entertainment®. Partenaires